Voyant, médium, extra-lucide, clairvoyant : des nuances de dons

Publié le : 11 février 20214 mins de lecture

Il y a différentes appellations du voyant comme médium, extra-lucides ou clair voyant. Qu’est ce qui les différencie les uns des autres ? Il faudra seulement préciser qu’ils ont chacun leur spécialité et leur caractéristique. Le clairvoyant est capable de résoudre le manque de succès. L’extralucide apporte la solution pour faciliter la résolution de tous les types de problèmes. Pour ceux qui sont souffrants de leur passé, ils devront faire appel aux médiums voyants.

La signification du clairvoyant

Il existe différentes voyances comme le clairvoyant. Il a la faculté de découvrir les origines ainsi que les racines du problème d’échec dans la vie. C’est validé dans tous les domaines de la vie. Il connaîtra les raisons de cette faillite. Les types de voyances sont liés entre eux comme par exemple ce manque de réussite peut être lié au fait que vous ayez été victimes de malédiction dans le passé. En premier lieu, vous devrez consulter ce clairvoyant afin qu’il puisse vous indiquer vers qui vous tourner après. Un de vos parents vous a peut-être maudit pour que vous ne réussissez jamais. Faites appel au clairvoyant si vous ne le savez pas.

La signification de l’extralucide

Une autre sorte mais différentes voyances est l’extra-lucide. Il est plus particulier car les experts sont très persuasifs sur leur vision loin. C’est un caractère que tous les mortels ne possèdent pas même après un long entraînement. Ils pourront vous prédire de façon claire ce qui vous est arrivé dans le passé et vous dire votre présent ainsi que votre futur. Ils vous fourniront des preuves que vous ne pourrez pas refuser. Ils ont aussi le don de voir les inhabitudes que certaines personnes ressentent comme des phénomènes paranormaux. Vous saurez le différencier des autres avec sa méthode de faire de la télépathie, ainsi que de la psychokinésie ou de la précognition.

La signification du médium

L’un des différentes voyances est aussi le médium. C’est le plus sensible surtout aux phénomènes qui concernent les sens. Cela se fait après plusieurs années d’expérience et d’entraînement. Ils vous aideront à rester en contact avec les gens dans l’au-delà et vous serviront d’intermédiaire entre vous et un mort. Ils peuvent entendre des sons que vous n’entendez pas ou même des voix bizarres et ce de manière claire et nette. Ils pourront voir de loin votre avenir, en utilisant des pressentiments. Ils sont aussi très influençables par les sentiments que ceux soient positifs ou négatives. Avant de passer à l’action, ils doivent éliminer les craintes et les tensions qui pourront les déstabiliser.  Voilà quelques explications qui pourront vous éclaircir avant que vous alliez consulter un type de voyant.

Plan du site