Voyance par téléphone : existe-t-il des forfaits et autres formules de fidélité/abonnement ?

Publié le : 11 février 20213 mins de lecture

La consultation d’un voyant se révèle être plus facile, grâce aux nouvelles technologies. Actuellement, un simple clic suffit pour demander l’accompagnement sur-mesure d’un professionnel des arts divinatoires. Il vous est aussi possible de recourir à la voyance par téléphone. Avec cette méthode, vous pouvez appeler à tout moment votre voyant, sans vous déplacer. De plus, vous n’êtes pas obligé de révéler votre identité. Il vous est encore possible d’arrêter la consultation quand vous voulez. Mais pour en profiter, il faut savoir les différents forfaits proposés par le voyant. Heureusement, ce dernier offre des formules au choix pour offrir une entière satisfaction à chacun de ses consultants.

Une tarification fixe

Pour les forfaits de 15, 20, 30 et 45 min, en matière de voyance par téléphone, vous ne pouvez consulter qu’un seul voyant de votre choix. Par contre, vous pouvez aborder plusieurs sujets, comme l’argent, l’amour ou le travail. Avec le forfait 60 min, vous pouvez avoir les avis de plusieurs voyants. De ce fait, vous aurez diverses constatations qui sont liées de près au sujet que vous voulez connaître ou aux soucis que vous voulez résoudre. Votre consultation se fait à travers une ligne privée et il n’y a pas de coût supplémentaire, en cas de dépassement du temps. Vous découvrez également d’autres formules de fidélité sur temporel-voyance.com.

L’abonnement VIP

Si vous optez pour un abonnement VIP, vous avez droit à des avantages et tarifs exclusifs. Les abonnés pour un mois ou pour un an peuvent s’attendre une réduction de moins de 10 % sur toutes les consultations, et ce, avec le voyant de leur choix. Vous gagnez aussi une consultation de 15 min, à titre de cadeau, à l’occasion de votre anniversaire. De plus, vous bénéficiez d’une voyance par e-mail tous les mois ainsi que des alertes sms. Ainsi, vous pouvez recevoir les nouvelles offres privilèges avec la voyance par téléphone. Mieux encore, vous êtes libre de repartir les minutes de votre forfait, si vous voulez consulter un autre voyant.

Voyance privée en CB

Avec cette offre, vous pouvez profiter du service privé et à petit prix à la fois. Il vous appartient de choisir les forfaits 10 min ou 30 min, et ce, avec un seul expert en arts divinatoires. Ainsi, vous allez découvrir votre avenir ou seulement avoir une réponse à votre souci. Le principal avantage avec cette voyance privée par CB, c’est que vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous. Il s’agit également d’une option, si vous souhaitez avoir rapidement des réponses à vos questions relatives à votre futur. Par ailleurs, les clients fidèles et ayant beaucoup consulté son médium peuvent bénéficier d’un voyage gratuit.

Plan du site